BOUQUETS

Découvrez notre sélection de bouquets de fleurs

CLAUDINECLAUDINE

CLAUDINE

45.00 

Gros bouquet blanc champêtre avec un amaryllis, 5 roses blanches, 3 lisianthus blancs, phalaenopsis blanc, 3 oeillets blancs avec un travail de feuillage.

ADELINE

ADELINE

30.00 

Bouquet blanc longues tiges avec 5 roses blanches, 3 asters blancs, 3 oeillets blancs, 1 lys et 1 chou blanc avec travail de feuillage.

SANTANA

SANTANA

45.00 

Bouquet rond dans les tons rouges et blancs :   1 amaryllis rouge, 5 roses rouges, 3 lisianthus blancs, 3 germinis rouges, 5 véroniques blanches, 5 hypéricums rouges avec travail de feuillage.

SALOMESALOME

SALOME

37.00 

Bouquet rond dans les tons chauds avec : 6 roses oranges, 6 oeillets rouges, 3 germinis rouges avec un travail de feuillage.

DORIANNEDORIANNE

DORIANNE

42.00 

Bouquet champêtre tons paste​ls avec 5 roses roses, 3 oeillets roses, 3 lisianthus roses, 5 véroniques roses, 3 germinis roses, un travail de feuillage avec de l’eucalyptus et du gypsophile.

ESTELLE

ESTELLE

34.00 

Bouquet champêtre blanc et rose avec 3 oeillets blancs, 3 asters, 3 germinis roses, 5 roses roses, 1 chou, 3 limoniums avec de l’eucalyptus et du salal.

Tous les bouquets de fleurs racontent une histoire. Nos artisans fleuristes les composent en fonctions des variétés, des couleurs, des parfums, des formes afin de les rendre uniques. Classique, champêtre, épuré ou sophistiqué, chaque bouquet exprime une émotion, il fait passer un message.

L’art du bouquet est indémodable, il s’adapte aux saisons, aux tendances, et s’offre en toutes circonstances. Il est aussi l’accessoire indispensable de la mariée et le cadeau idéal pour un diner, une naissance, un rendez-vous amoureux…

Il existe 4 types de bouquets.

Le bouquet rond, élégant et doux, il se reconnait par sa structure en demi-sphère et ses tiges courtes. Bouquet le plus répandu et le moins onéreux, il s’adapte à toutes les situations.

Le bouquet flou joue la carte du volume, des tiges plus longues pour une forme moins précise que le bouquet rond classique. Il assemble des fleurs robustes pour un résultat élégant mais plus « sauvage ».

Pouvant aller jusqu’à 80 centimètres, le bouquet long se décline en deux versions. Le bouquet long dégradé dispose les fleurs en superposition en suivant un axe vertical. Le bouquet long linéaire quant à lui se rapproche du bouquet rond en masse.

Le bouquet parallèle quant à lui se construit autour d’une base horizontale. C’est le bouquet idéal pour la décoration de table des salles de réceptions pour les mariages, anniversaires ou tout autre évènement.