Accessoires
Rien que de la douceur
Tous les bouquets de fleurs racontent une histoire. Nos artisans fleuristes les composent en fonctions des variétés, des couleurs, des parfums, des formes afin de les rendre uniques. Classique, champêtre, épuré ou sophistiqué, chaque bouquet exprime une émotion, il fait passer un message.
L’art du bouquet est indémodable, il s’adapte aux saisons, aux tendances, et s’offre en toutes circonstances. Il est aussi l’accessoire indispensable de la mariée et le cadeau idéal pour un diner, une naissance, un rendez-vous amoureux…
Il existe 4 types de bouquets.
Le bouquet rond, élégant et doux, il se reconnait par sa structure en demi-sphère et ses tiges courtes. Bouquet le plus répandu et le moins onéreux, il s’adapte à toutes les situations.
Le bouquet flou joue la carte du volume, des tiges plus longues pour une forme moins précise que le bouquet rond classique. Il assemble des fleurs robustes pour un résultat élégant mais plus « sauvage ».
Pouvant aller jusqu’à 80 centimètres, le bouquet long se décline en deux versions. Le bouquet long dégradé dispose les fleurs en superposition en suivant un axe vertical. Le bouquet long linéaire quant à lui se rapproche du bouquet rond en masse.
Le bouquet parallèle quant à lui se construit autour d’une base horizontale. C’est le bouquet idéal pour la décoration de table des salles de réceptions pour les mariages, anniversaires ou tout autre évènement.